mardi 3 mars 2015

MODE : Des T-shirt uniques et Originaux avec Qwertee


J'ai tout de suite trouver le Concept de Qwertee original et vraiment sympa ! Alors j'ai suivi leurs actualités et suis aller chaque jour sur leur site jusqu'au jour où j'ai croiser le regarde ce design et... ce fut le coup de foudre lui et moi !




Le Concept


Le concept c'est que n'importe quel artiste peut proposer un design de T-shirt inspiré d'un film, dessin animé, série etc. qui sera soumis aux votes des internautes ! Chaque jour Qwertee propose sur sa page d’accueil deux design afficher au prix de 10€ pour un T-shirt et de 19 € pour un sweat simple et de 29 € pour un sweat à capuche, ce qui est très raisonnable. Donc sont disponible à la vente en un jour, les deux design du jour et les deux design de la veille qui montent à 12€ pour un T-shirt, 22€ pour un sweat simple et à 32€ pour un sweat à capuche. Les frais de port sont de 3€ pour la France.

Je trouve ce concept super original car du coup chaque T-shirt sort en quantité limité n'étant disponible que deux jour donc il est difficile de croiser une personne qui porte le même T-shirt que vous. Et puis c'est devenu pour moi une habitude d'aller voir les designs du jour sur Qwertee même si je n'achète pas ! Et en même temps des petits artistes se font connaître grâce à leurs t-shirt.

J'ai donc pendant plus d'un mois guetter chaque jour Qwertee en espérant tomber sur le design qui me ferai succomber et acheter. Avant de tomber sur LE design !

La commande


Alors quand j'ai vu ce design je suis tombée amoureuse ! C'est un design inspiré du manga et animé Death Note ! (Si vous ne connaissez pas je ne peut que vous dire de FONCER ! C'est du pur bonheur et je n'ai jamais été aussi accro à un manga que celui-ci ) et il représente le Shinigami (Dieu de la mort) Ryuk. Mais je suis littéralement tombée sous le charme. Tout me plais les couleurs, le style du dessin je trouve que ça colle terriblement bien à l'univers de Death Note. Je me suis donc lancer et je l'ai commander. 

J'ai même eu une réduction car quand on s'inscrit à la newsletter de Qwertee, ils nous offrent un code de promotion de 0,50€ ce qui est toujours profitable. Une fois la commande passer j'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande avait été prise en compte et qu'il enverrai mon T-shirt le 25 Février. Le 25 Février, j'ai reçu un autre mail m'indiquant que mon T-shirt était envoyé. J'ai reçu mon petit colis le 2 Mars.

Réception






J'ai donc reçu mon bien dans un emballage noir tout simple avec une étiquette assez original que j'ai beaucoup apprécié. J'ai donc sans attendre ouvert mon petit colis en étant toute ravis et en dépliant mon T-shirt... Surprise ! Ils avaient glissé un petit sachet de Haribo à l'intérieur du T-shirt plié. J'ai trouvé ça hyper sympa !


Quand j'ai enfin découvert l'objet de ma convoitise j'étais ravie ! Le T-shirt ressemblait exactement à ce à quoi je m'attendais et j'en était vraiment hyper contente ! Il était conforme à l'image donner par le site et je le trouve juste sublime ! Je suis hystérique de l'avoir enfin en ma possession !






Je l'ai essayer tout de suite pour voir si la taille tombait juste car bon je suis pas un gros morceau et j'espérait juste qu'il ne soit pas trop grand et non la taille S correspondait bien à une taille S donc aucun soucis sur les mesures non plus ! Donc une fois porté ça donne ça : 





Donc niveau bilan, vous aurez compris que je suis très contente de ma première commande sur le site et je pense que si j'ai un autre coup de cœur sur un design je n'aurai aucune hésitation à le prendre car je trouve ce site génial et juste super original ! Franchement je vous le conseil !

Reine Panda 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire