mercredi 25 février 2015

PhotoShoot du 19.02.2015


Coucou à tous,

Je reviens d'une semaine de vacance dans ma famille paternelle, chez ma grand mère exactement d'où j'ai pu voir mes cousins et ma cousine. Et sur un coup de tête on a décider avec ma cousine d'aller faire un shoot photo avec les vêtements que j'avais embarquer dans ma valise choisi comme ça sur le tas ! Bon hein ? Photoshoot c'est un bien grand mot car rien de professionel on fais ça avec un appareil photo numérique tout ce qu'il y a de plus basique et j'améliore les photos moi-même de manière très archaïque avec Photofiltre ! Donc je voulais vous faire partager les photos qui ont été tirer de ce Shoot qui ont un résultat plutôt sympa !


Enjoy !

































Reine Panda


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire